Merci…

Un mot si simple, si ordinaire et qui a pourtant tellement de sens et de poids.

Je me souviens précisément d’une discussion que j’ai eu il y a un peu plus d’un an avec Bruno Ramos, co-compositeur de “Mellow”, qui me disait qu’un projet artistique c’est la somme de plein de coups de mains, d’expertises que les gens mettent à profit, qui ouvrent des perspectives et qui font qu’au final un joli truc voit le jour. C’est exactement ce qu’il s’est passé pour “Mellow”.

Je voudrais remercier de toutes ces personnes, qui m’ont donné ces fameux coups de pouce, des petits comme des grands, parce qu’il y en a eu plein et un projet de création c’est aussi ça : la mobilisation, la participation, la contribution, l’investissement et la bonne volonté de plein de gens, qui mettent leur expertise, leur savoir-faire et leur énergie au service d’un projet.

J’ai la chance d’avoir été très bien entourée, que ce soit pour la compo, le mix et le mastering, le coaching vocal, la réalisation du clip du single, les conseils techniques pour le site Internet, la création de mon logo, le soutien moral, les encouragements, les bonnes énergies dans mes moments de doutes et mes remises en question, quand j’avais l’impression que je ne serai pas capable, pas à la hauteur.

Je tiens vraiment à adresser un grand et sincère merci à toutes ces personnes qui m’ont accompagnées au différentes étapes du processus créatif de “Mellow” :

Bruno Ramos, Alex Soubry, Vincent Carlier, Keven Akyurek, Sandy Lecomte, Ivaanyh, Imriah, Lourdes Madrid & Maxence Brunel.

Ainsi qu’à mes proches dont le précieux soutien me porte et plus particulièrement à : Marion, Tiffany, Claire, Estelle, Lucile, Amandine, Antoine, Flo, Gui & bien sûr Mum.

Enfin, je ne peux pas ne pas associer “Mellow” à mes “moonlight shadows”, qui ont nourri mon écriture nocturne et mon envie d’aller au bout de ce projet : notamment Papa, le premier artiste que j’ai admiré, celui qui m’a transmis l’amour de la musique et m’a donné le plus beau prénom qui soit. À la fois ma faiblesse et mon moteur le long de mon (tout petit) parcours musical.

Life is mellow.