Rendez-vous demain

Dans quelques heures “Mellow” verra le jour officiellement !
Quelle émotion pour moi de voir ce projet se concrétiser et prendre vie ! Quelle joie de pouvoir enfin le partager avec vous ! Je lâche mon bébé… il ne m’appartient plus. C’est une drôle de sensation.

J’y ai mis toute mon énergie, mon envie et mon cœur. Je me suis investie totalement, j’ai beaucoup bossé et fait la majorité des choses par moi-même, auto-production oblige. Et c’est loin d’être terminé, car le plus gros du travail commence maintenant, pour promouvoir cet EP, le faire découvrir le plus possible, tourner un maximum avec et le faire vivre sur scène.

Ça aura été une sacrée aventure ce processus de création ! Je suis passée par tous les ressentis. J’ai eu de grands élans moteurs et beaucoup de remises en questions aussi. Chaque avancée m’a remplie de joie et chaque difficulté rencontrée m’a faite douter, mais au final, quelle satisfaction de voir ce projet aboutir !

Quelle satisfaction d’avoir tout géré, tout coordonné et de voir ce projet parti de ma petite tête, de mon envie de créer, de mon envie de m’exprimer, de mon envie de partager prendre forme.

Ça y est, il existe désormais, physiquement. Il était dans ma tête il y a un an, il est là entre mes mains aujourd’hui et demain il sera entre les vôtres. C’est fou !

C’est fou et à la fois ça prouve que quand on a envie, quand on est motivé, quand on n’a pas peur de s’investir, de travailler, de mettre tout de soi dans quelque-chose, on peut y parvenir. C’est ce que j’en retiendrai.

Et j’espère que ce n’est que le début de mon travail, de mon investissement et que ce premier pas, cette première étape, mèneront à encore plus de travail et d’investissement, pour faire naître d’autres projets, d’autres réalisations chaque fois plus aboutis et accomplis.

J’espère que “Mellow” vous plaira, j’espère que ma musique, mon propos vous parleront.

Parce que la création, ça part certes d’un besoin de s’exprimer, de s’accomplir, mais la finalité c’est surtout de partager quelque-chose, de faire écho chez les uns et les autres et que d’autres se retrouvent dedans.

Si c’est le cas, je compte sur vous pour vous mobiliser à partir de demain, pour écouter “Mellow” sur les plateformes de streaming musical, pour en parler autour de vous, pour le faire découvrir à vos proches, vos amis, vos collègues, vos connaissances, pour le partager sur les réseaux sociaux, mais surtout dans la vraie vie et si le cœur vous en dit, pour acheter le CD.

Je vous dis à demain.

Life is mellow.

Mellow - Mélodie Nelson