Découvrez “Mellow, mon premier single et extrait de l’EP

It’s time ! Je suis très heureuse de vous présenter le clip de “Mellow”, chanson éponyme et premier extrait de mon EP.

“Mellow” ça veut dire “doux”/”serein” en anglais et ça représente pour moi la capacité d’émerveillement, la capacité à se concentrer sur ce qu’il y a de beau, de doux autour de nous, à apprécier les plaisirs simples de la vie et la poésie ordinaire au quotidien.

Si cette chanson vous plaît, si ce clip vous plaît, si ce message vous parle, n’hésitez pas à la/le faire découvrir autour de vous et à la/le partager, partager et partager encore.

“Mellow” ne serait pas sans la participation de ces gens talentueux alors :

Merci à Bruno Ramos et Alex Soubry, compositeurs de cette chanson, qui m’ont proposé un bijoux sur-mesure, qui correspond en tous points à ce que je voulais porter musicalement.

Merci à Vincent Carlier, qui a réalisé les prises de voix, de guitares, le mix et le mastering, qui a compris où l’on voulait aller et qui a sublimé le travail de chacun.

Merci à Keven cadreur et monteur de ce clip, qui a été d’une efficacité hallucinante, qui a su capter mes idées et en faire ce que j’avais en tête.

Merci à Victor Palma, guitariste talentueux avec qui j’ai plaisir à collaborer, pour sa participation.

Enfin, merci à Julia, qui illumine ce clip de son énergie, de son naturel, de son âme d’enfant et qui me confirme chaque fois que je la vois comme c’est précieux une âme d’enfant et comme il faut tout faire pour la préserver.

Life is mellow.